En trois mots: intensité, douleur, stress. Ma progression accompagnée en chute (PAC) a commencé en fin de semaine. J'ai eu l'occasion de faire 4 sauts en deux jours. Mon petit cousin en a fait 10 sauts en deux jours et puis il a complété son PAC. À chacun son rythme t'sais. Lui il a beaucoup de talent. Beaucoup.
lundi 28 juin 2010
Récapitulatif de ma fin de semaine
vendredi 25 juin 2010
Qui vole un oeuf, vole un boeuf
mercredi 23 juin 2010
Houston, we have a problem in the tunnel...
jeudi 17 juin 2010
Maman, c'est donc bien difficile de devenir adulte
mardi 15 juin 2010
La lune apelle la terre
dimanche 13 juin 2010
Falling in love again
vendredi 11 juin 2010
"S'envoyer en l'air"
Mais là je n'ai pas bu. Alors tout va bien. Je ne parlerai pas de xxx, mais bien de parachute (encore). Après l'angoisse dans les airs parlons de s'envoyer en l'air. Dans le sens: pitchons nous en bas d'un avion et ramassons une quantité incroyable d'adrénaline et de sérotonine. Go! J'y retourne cet après-midi avec ma tellement chère amie qui vient juste me regarder. Parce que, y aller toute seule, je trouvais ça assez looser. Je suis stressée, j'ai un peu peur, mais je sais que la sensation que j'aurai en me tenant sur le bord de l'avion, prête à sauter en vaudra grandement le prix. Aujourd'hui c'est un saut "test". Si je n'ai pas la même nausée que la dernière fois, je me lance dans le programme PAC pour devenir parachutiste solo. T'sais quand j'aurai l'impression que ma vie tourne en rond, j'aurai juste à me dire: "parfait, je vais aller me garocher en bas d'un avion 3-4 fois en fin de semaine". Après mes petits ennuis seront réglés... Mais je ne suis pas dupe franchement. Je sais bien que ça ne règle rien. Mais comme dirait M.Tolle dans son livre Le pouvoir du moment présent, je n'ai rien compris de mon moi-moi conscient. Je fais un sport extrême afin d'aller chercher ce sentiment là, de vivre le moment présent. Eh oui, M. Tolle, en effet, à 13 000 pieds dans les airs, je ne pense pas à ma mauvaise nuit de la veille, ni à mon souper du soir. Je vie là, là.
mardi 8 juin 2010
Ce n'est pas qu'elles conduisent mal, elles sont juste bêtes.
mercredi 2 juin 2010
Dépendance
mardi 1 juin 2010
Je suis "tombée" en amour...
Lorsque mon instructeur nous a lancé en bas de l'avion, mon stress s'est transformé en sourire. La sensation de flotter dans le ciel, c'est génial. Indescriptible. Malade.
Bon, j'ai tout de même été prise d'un solide mal de coeur à la fin accompagné d'un petit vomi (mais oui, j'ai eu le temps de me rendre aux toilettes). Je compte bien retenter l'expérience et si je n'ai pas mal au coeur, je ferai mon cours pour sauter en solo. Oh oui, la petite peureuse angoissée qui va sauter en parachute en quête de sensation forte et de liberté!
Alors, qu'est-ce que tu attends? Réserve toi un saut en tandem maintenant!